Valérie et sa reconversion en tant que vendeuse

  • Comment a mûri ton projet de réorientation ?

J’ai subi une intervention chirurgicale à la suite de laquelle j’ai eu une incapacité de 6 semaines. Je me suis retrouvée sans contact durant cette période et c’est là qu’est venue ma remise en question. Je me suis dit que j’avais fait le tour et que la vente me manquait vraiment trop. Le déclic en fait !

  • De quelle façon La Buanderie a-t-elle participé à ce projet ?

À mon retour de convalescence, j’en ai parlé avec l’accompagnatrice sociale et elle m’a aidé à refaire mon curriculum vitae ainsi que ma lettre de motivation. J’ai postulé très rapidement.

Lors de la dernière réunion du personnel, l’accent avait été remis sur la réinsertion et ça n’est pas ressorti de ma tête, que du contraire, ça a fait son chemin. De plus, La Buanderie n’a mis aucun frein pour que je parte vers d’autres horizons même si ça été rapide entre mon intention et le fait d’avoir trouvé un autre emploi.

  • Le mot de la fin ?

La Buanderie est une chouette entreprise. Je pars avec regrets mais l’appel de la vente était bien plus fort, c’était un besoin vital pour moi ! N’hésitez pas si comme moi vous avez l’envie de nouveaux horizons, La Buanderie vous aidera.


Bravo à toi Valérie, on te souhaite une belle réussite dans tes nouvelles activités !

De nombreux projets de reconversion et de réorientation ont été soutenus par La Buanderie. Vous pouvez lire tous les témoignages sur notre blog.

No Comments

Post A Comment